Liberty-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton )

2 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton ) Empty Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton )

Message par Brandon Clinton Ven 11 Jan - 22:50

Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton ) 1340236013-BadgeL.A.P.D.


Partie In Character:

Nom:Clinton
Prénom:Brandon
Âge:21ans
Adresse:15th rue de riche man'
Numéro de téléphone:(Bug du 24/7)
Permis acquis: Permis de conduire, Permis de Vol, Permis Arme
Votre expérience:J'ai etait formées dans la police à San Fierro pendant 2ans J'ai travaillez pendant 4ans dans la LSPD à San Fierro
Situation familiale:Célibataire
Véhicule(s) possédé(s):Sultan, Turismo,Hélico Maverick
Poids: kg 85
Taille: cm 1m92

Motivations:
Bonjour/Bonsoir

Chèr Haut grader de la police de Los Santos ,

Je me présente Brandon Clinton j'ai 21ans , je suis née a Paris a l'age de 18ans j'ai débuter a Los Santos.
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous écrire cette lettre afin de vous montrer que je suis motiver.
Se métier me tien a coeur je voudrais pas gâcher cette énorme chose là.
Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raisons touts dabbords je voudrais faire régner la loi dans toutes notre magnifique ville
arrêter tous c'est trafiquants , c'est comme dirais "Racailles" , et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoup d’années
a l'école de police où j'ai beaucoup apris. J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défauts , je vous dirait pas que je suis un homme parfait mais juste un homme écoutant , sérieux , adorable , souriant . Je suis vraiment une personne motivé ! Avec beaucoup de chose a l'avenir si j'arrive a prendre mon poste . Niveau missions je suis discret , intelligent , méfiant et tous se qui s'en suite ... Je suis une personne Motivé !
Sur ce , j’espère avoir des réponses favorables .
Mr les haut gradé cette lettre et adressé a vous et vos membres, je vous saluts avec la plus grandes respectueuses maniérés de vous faire part de mais motivation..




Partie Out of Character:

Prénom:Brandon
Âge:17ans
Level:7
Ancienne(s) faction(s):Officier de police chef de faction Blood'z
Avez-vous fait vos 3 jours civil:Oui
Ancien Prénom_Nom:Aucun
Avez-vous pris connaissance des règles du serveur:Oui
Avez-vous pris connaissance des règles de la L.A.P.D.:Oui


Motivations:

Cela fait un moment que j'avais réfléchie a faire un RP de policier surtout que j'ai vu pas mal de filme sur la LSPD comme (( alerte Cobras )) qui m'ont vraiment donner envie de rejoindre cette faction . Donc j'aimerais vraiment rejoindre votre faction. j'ai beaucoup de proche qui sont aujourd'hui chez vous donc j'aimerais continuer a RP avec eux. Donc j'aimerais contribuer a un changement par mon RP . mais j'ai voulus aussi changer de faction car dans mon ancienne faction ils avaient trop de probléme mais aussi pas assez de joueur actif c'est pour cela que je voudrais rejoindre La LSPD




Dernière édition par Brandon Clinton le Sam 12 Jan - 10:46, édité 2 fois
Brandon Clinton
Brandon Clinton
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton ) Empty Re: Curriculum Vitae de ( Brandon Clinton )

Message par Andrew_Lewis Dim 13 Jan - 16:13

Bonjour monsieur, le serveur de recrutement vous annonce que votre C.V a été retenue.
Veuillez vous rendre au commissariat pour avoir votre badge !
(( Merci pour les code radio, sa t'interesse d'être chef a ma place pendant mon absense ? ))

Andrew_Lewis
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum